Accueil Fil Info Hand Hand Transferts Hand – Nationaux – Les échos transferts

Hand – Nationaux – Les échos transferts

Par le 17 juillet 2013 à 18h13
Mots clés : , , , , , , , , ,

Retrouvez les derniers transferts dans les différents championnats nationaux.

Pro D2 :

Créteil mise sur l’avenir en recrutant le jeune prometteur italien Giuseppe Colasuonno. International jeunes avec la sélection italienne, ce pivot qui évoluait à Conversano est armé d’un redoutable gabarit pour ses 18 ans (1m97, 105 kg)

N1F :

La Stella St-Maur vient d’officialiser ses dernières recrues et pas des moindres avec l’internationale hongroise Gazdag et la gardienne internationale slovaque Tothova en provenance de Dijon.

N2M :

Il y a du mouvement du côté de Torcy/Marne-la-Vallée avec six départs pour cinq arrivées. Au rayon des départs, le club seine-et-marnais enregistre ceux de Johan Agnus (St-Maur, N2), Ronald Degeorges (Lagny, N3), d’Arnaud Galland (Epernon, N3), d’Alex Luvera (St-Michel, N2), de Makan Magassa (Montfermeil, région) et de Rodolphe Beret. Pour les arrivées, Torcy enregistre le pivot de Bondy Christian Ntamba, l’arrière en provenance de Villeparisis Cédric Rambure, de l’ex-joueur de Tournefeuille Ludovic Cros qui l’année dernière évoluait en Angleterre et Gamet (St-Mandé, N3). La recrue majeure du club francilien se porte sur Pierre Zouaghi. Après avoir fait ses classes avec le centre de formation de Créteil (N2) et réalisé quelques apparitions en LNH, cet arrière polyvalent a les cartes en amin pour être le patron d’une formation qui vise le Top 5

N3M :

Le Top 5, c’est également l’ambition de St-Mandé qui mise sur l’ossature de la saison dernière. Seuls deux départs ont été officialisés, ceux de Gamet (Torcy) et de Cozzolino (Vitry). Promu en nationale 3, la réserve de Pontault-Combault a recruté six jeunes joueurs appelés à garnir un peu plus le centre de formation :Naïm Tadjine (19 ans, PSG), Bakary Diallo (19 ans, Créteil), Théo Pellier (19 ans, Créteil), Enguerran Moal (18 ans, Torcy), Richard Kouame (17 ans, Torcy) et Kentin Lesage (Créteil).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles