Accueil Fil Info Foot Fil Info Hand Tous sports – Les enjeux du vendredi 23/03

Tous sports – Les enjeux du vendredi 23/03

Par le 23 mars 2018 à 10h08
Mots clés : , , , , , ,

SportsCo vous présente les enjeux avec au programme un derby francilien en National 1 et la lutte pour les play-offs en Proligue.

Foot – National 1 – Entente SSG vs Créteil (19h)

C’est un derby francilien qui vaudra son pesant d’or au classement ! En pleine dégringolade en 2018, l’Entente SSG reçoit ce soir Créteil, toujours embourbé à la dernière place du classement. Sixième à la trêve, avec 10 points d’avance sur la zone rouge, on pensait l’Entente SSG d’ores et déjà maintenue et même capable d’aller chatouiller les favoris à la montée. Mais deux mois et demi plus tard, les Val d’Oisiens n’ont toujours pas goûté à la victoire en 2018 et sont tombés à une inquiétante 12ème place à seulement 3 unités du premier relégable Chambly. Victoire impérative donc face à Créteil qui de son côté est décroché et verra ses espoirs de maintien s’éloigner en cas de défaite.

Hand – Proligue – Dijon vs Créteil et Istres vs Pontault-Combault (20h30)

Deux duels entre prétendants à la montée de profilent ce soir. Créteil (6e) à une unité de la cinquième place qualificative pour les play-offs occupée par Sélestat, ira en Côte d’Or pour y défier des Dijonnais qui ne quittent plus un podium qui leur semble promis. Souvent loin du compte à l’extérieur en 2018, la tâche s’annonce ardue pour les Cristoliens. Tout autant peut être que celle qui attend le PCHB en déplacement chez le l’implacable leader Istres. Auteurs d’une belle performance malgré la défaite (30-31) face à Toulouse lors du Final Four de la coupe de la Ligue samedi, les Provençaux voudront « continuer sur leur lancée » et nul doute qu’il mèneront la vie dure à des Pontellois revanchards après leur défaite surprise à domicile face à Limoges.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles