Accueil Basket Basket Coupes Fil Info Basket Basket – Trophée CDF H (1/4) – Alfortville et Vanves méfiants

Basket – Trophée CDF H (1/4) – Alfortville et Vanves méfiants

Par le 11 avril 2014 à 13h00
Mots clés : , , , ,

Tandis qu’Alfortville défiera le tenant du titre les espoirs de Gravelines, Vanves affrontera le poids lourd de la N3 le Pays d’Aix. Présentations.
Alfortville en outsider
Alors que son championnat a pris fin le week-end dernier, ce trophée Coupe de France est venu donner un piment opportun dans la quotidien des Val-de-Marnais qui affronteront les espoirs de Gravelines dans un salle annoncée électrique : « On sait que ce sera un adversaire difficile à négocier et que le public sera à 100% derrière eux, mais ce sera à nous avec l’envie, l’adrénaline de l’enjeu de renverser l’ordre établi. Pour nous, cette compétition n’est que du bonus ». soulignait l’entraîneur alfortvillais Noam Rudman.
Vanves très prudent
Si à la lecture du tirage au sort, jouer le pensionnaire de N3 Aix pouvait être une bonne chose pour les Aviators de Vanves, il n’en est rien. Puisque les Provençaux ont réalisé une saison canon avec l’obtention de la montée en N2 et des joueurs passés par la Pro B et N1M : « J’aurais clairement préféré tomber sur l’Ouest Lyonnais ou Garonne, car on part un peu dans l’inconnu avec cette formation. Il ne faut surtout pas croire que la 1/2 finale acquise. On doit continuer sur la dynamique instaurée depuis quelques semaines où nous sommes en progrès constants » notait l’entraîneur francilien Sylvain Mousseau.
Le programme (12 avril)
A Berck :

  •     Gravelines espoirs (N3) – Alfortville (N3) (17h15)
  •     Calais (N2) – Strasbourg espoirs (N3/+7) (20h)

A Aix-les-Bains :

  •     Pays d’Aix (N3/+7) – Vanves (N2) (17h15)
  •     Ouest Lyonnais (N2) – Garonne (N2) (20h)

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles