Accueil Basket Fil Info Basket Basket Pro A Basket Transferts Basket – Pro A (transfert) – Prepelic de Limoges à Levallois

Basket – Pro A (transfert) – Prepelic de Limoges à Levallois

Par le 13 juillet 2017 à 14h36
Mots clés : , , , ,

Les Levallois Metropolitans continuent de consolider leur groupe pour la saison prochaine. Un recrutement de haut-niveau comme le montre la dernière recrue en date avec l’arrivée de Klemen Prepelic.

Il s’agit de la deuxième recrue du club francilien sous sa nouvelle dénomination. En effet, le 8 juillet dernier, le pivot Gavin Ware avait déjà rejoint l’effectif de Frédéric Fauthoux. C’est au tour de Klemen Prepelic de s’engager avec le club des Hauts-de-Seine. Ce Slovène de 25 ans évolue au poste d’arrière. Formé dans le club de sa ville natale à Maribor, il a continué sa route à Donzale, Ljubljana, Bandirma en Turquie, ou même à Oldenburg en Allemagne. Il débarqua en France en 2016 dans le club de Limoges avec une moyenne de 15,8 points par match, 3,7 passes décisives et de 14,2 d’évaluation. Il y aura donc un international de plus à Michel Cerdan. En effet, Klemen a participé, avec la sélection slovène à la Coupe du Monde en 2014 et au Championnat d’Europe en 2015. Agressif au caractère explosif, l’arrière slovène est une recrue de choix. Il partagera son poste avec Dan Nwaelele, une autre nouvelle recrue arrivée cet été.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles