Accueil Basket Fil Info Basket Basket Pro A Basket – Pro A (J30) – Paris Levallois veut le Top 4

Basket – Pro A (J30) – Paris Levallois veut le Top 4

Par le 5 mai 2014 à 8h55
Mots clés : , , ,

Déjà qualifié pour les play-offs, Paris Levallois va tenter de bien finir la saison régulière en se déplaçant sur le parquet de Limoges (19h) avec la ferme intention de décrocher une belle place d’honneur.

Paris Levallois veut terminer la saison en beauté. Les hommes de Gregor Beugnot auront en tête de finir dans les quatre premiers, synonyme de réception lors du premier match des 1/4 de finale. Pour y arriver, il faudra passer devant Dijon. Mais la tâche risque d’être rude, puisque le club de Bourgogne a les cartes en mains, un luxe que ne peut pas se permettre le PL  : « Nous n’avons plus notre destin en mains. Même si nous l’emportons à Limoges, Dijon a un meilleur goal-average que le notre. Il va falloir espérer une défaite de Dijon » a déclaré l’entraîneur parisien Gregor Beugnot.

Ultime répétition générale

Opposés à Limoges, les Franciliens pourront continuer une préparation pour les play-offs entamée il y a de cela trois semaines et le match contre Villeurbanne. Pour Gregor Beugnot, ses joueurs ont déjà les idées tournées vers les phases finales : « Nous avons eu des rencontres avec des concurrents directs. Les joueurs sont déjà entrés dans un état d’esprit de guerrier, c’est-à-dire tout mettre en œuvre pour essayer de gagner à l’extérieur, monter l’intensité défensive d’un cran. Face à Limoges, la situation sera exactement la même ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles