Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 – Une saison de belle facture pour Alfortville

Basket – NM3 – Une saison de belle facture pour Alfortville

Par le 1 mai 2014 à 8h59
Mots clés : , ,

Avec un joli parcours en coupe et des résultats honorables en N3, Alfortville a plutôt réussi saison dans l’ensemble.

Trois ans ans après sa descente, pas de remontée en Nationale 2 pour Alfortville. Mais le club val-de-marnais n’est pas passé loin. Il a terminé 3e (17 victoires, 5 défaites) de la Poule I du N3. Mais surtout, l’équipe a battu Ardes et Maubeuge, les deux épouvantails qui ont dominé la poule : « C’est une saison qui correspond assez à nos objectifs de départ. On avait peut-être le talent pour faire mieux, mais c’est dommage on a pas été assez régulier », analyse l’entraineur Noam Rudman.

Des exploits en coupe

D’autant, qu’en plus d’avoir fait ses preuves devant les cadors de son championnat, Alfortville a fait encore mieux en coupe : le club a disposé de pas moins de trois équipes de Nationale 2, avant de coincer en quart de finale du Trophée Coupe de France face aux espoirs de Gravelines. Des résultats encourageants en vue de la saison prochaine : « Il y a une très bonne entente et beaucoup d’enthousiasme au sein de l’équipe. Il faudra continuer dans ce sens et s’améliorer notamment au rebond et dans le partage du ballon. » Niveau recrutement, aucun nom n’a encore filtré pour le moment. En tout cas, Rudman qui a repris l’équipe au moment de la descente en 2011, a envie de poursuivre le projet et attend l’aval de ses dirigeants. Pour pouvoir retrouver enfin la Nationale 2.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles