Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 – Un de chute pour Poissy, Gennevilliers

Basket – NM3 – Un de chute pour Poissy, Gennevilliers

Par le 24 novembre 2016 à 13h33
Mots clés : , , , , , ,

Après sept journées, SportsCo IDF fait un point sur les quatre poules franciliennes.

Poule F :

Le mano à mano se poursuit de plus belle en tête du championnat, où Sceaux et la réserve de l’ALM Evreux poursuivent leur sans-faute. Trois équipes vont sans doute jouer la première place de la poule avec le troisième Poissy, qui n’a qu’une défaite au compteur. Les autres sont déjà distancés. En milieu de tableau à la 7ème place, Trappes semble loin de jouer les premiers rôles et possède une marge confortable sur le bas de tableau. Partie occupée par Val de Seine (9e) qui s’est imposé à deux reprises cette saison. Derrière trois équipes ferment la marche avec une victoire seulement au compteur : SPO Rouen (B), Marly-le-Roi et Cesaire-Levillain.

Poule G :

La bataille s’annonce tout aussi féroce dans cette poule où les trois favoris répondent présent. Avec pour le moment une invincibilité qui perdure pour Longueau Amiens, seul en tête. Derrière à une longueur, on retrouve Loon Plage et Gennevilliers. Au pied du podium, Bon Conseil ne cesse de surprendre et pourrait clairement avoir un rôle à jouer dans cette partie haute de la poule. La réserve du Paris Levallois (6e) est chaudement installée dans le ventre mou. Tandis que pour Sartrouville (10e) et Malakoff (11e) l’heure est déjà à la remobilisation.

Poule H :

C’est sans doute la poule la plus homogène, difficile d’établir une vraie hiérarchie, puisque les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. A l’heure actuelle, Liévin et Dourges ont pris les commandes avec six victoires à la clé, devant le CTC Paris Basket Avenir et Margny. Bien que défait à trois reprises, Charenton (5e) reste à l’affût. Septième, Alfortville est bien parti pour jouer une saison de transition.

Poule I :

Joli tir groupé des cinq formations franciliennes qui occupent les places de 3 à 7 derrière le leader invaincu Eveil de Récy St-Martin et St-André-les-Vergers : Ozoir (3e – 13 pts), Coulommiers (4e – 12 pts), Noisy-le-Grand (5e – 11 pts), Marne-la-Vallée (6e – 11 pts) et Le Mée (7e – 11 pts)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles