Après la fin des matchs aller, l’heure du bilan a sonné. Le point.
Poule G :
La bagarre fait rage
Dans cette poule très homogène, difficile de dire après 11 journées disputés quelle est l’équipe qui finira première. Poissy et Finances Paris auront leur mot à dire. Première partie de saison décevante pour Gennevilliers et Trappes tandis que Le Chesnay/Versailles déçoit beaucoup avec une 10ème place, loin des ambitions escomptées du début de saison.
Classement :
Poule H :
En retrait
Contrairement à cette poule G, les clubs franciliens son en retrait, puisque la meilleur équipe francilienne – Le Bon Conseil – n’est que cinquième au classement. Les promus Pierrefitte (7e) et Bures-sur-Yvette (9e) font mieux que de se défendre, tandis que pour St-Denis/La Courneuve la chute ne cesse de se confirmer. Encore en nationale 2 la saison dernière, la formation séquano-dionysienne est 10ème et devra cravacher pour ne pas descendre à l’échelon régional.
Classement :
Poule I :
Alfortville dans les clous
Comme la saison dernière, Alfortville joue les premiers-rôles de son groupe. Le club val-de-marnais espère en revanche tirer les bénéfices cette saison. Derrière, la VGA St-Maur réalise un championnat de belle facture à la 4ème place, tandis que Marne-la-Vallée devrait vivre une seconde partie de saison sans trop de pression. Le Mée et Tinqueux avec respectivement une victoire et zéro ont déjà un pied à l’échelon inférieur.
Classement :