Accueil A la une Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 (J7) – Départ canon pour Gennevilliers et Finances Paris

Basket – NM3 (J7) – Départ canon pour Gennevilliers et Finances Paris

Par le 4 novembre 2014 à 12h38
Mots clés : , , ,

Dans les trois poules franciliennes, à noter le démarrage parfait de Gennevilliers et Finances Paris toujours invaincus après sept journées. Le point.

Poule F :

Dans cette poule à forte connotation francilienne – 6 équipes sur 12 – Gennevilliers mène la danse avec sept victoires en autant de matchs. A un point derrière, Poissy avec le Mans s’accrochent. Juvisy (4e) est à l’affût, tandis que Malakoff (5e) et Trappes (7e) avec déjà trois revers sont voués au milieu de tableau. Enfin, à l’image de son équipe féminine en NF2, Le Chesnay/Versailles est au point mort avec 7 revers.

Poule G :

On se dirige vers un duel entre Finances Paris et Fécamp pour la 1ère place. La formation parisienne dominatrice de ses sept rencontres mène d’une victoire Fécamp. Promu, Val de Seine réalise un premier cycle fort intéressant avec seulement deux défaites et une 3ème place à la clé. Avec trois revers à leur actif, Sartrouville (5e), la réserve de Cergy-Osny-Pontoise (6e) et Bon Conseil (7e) sont en milieu de tableau. Avant-dernier, Pierrefitte est toujours à la recherche d’un premier succès cette saison.

Poule H :

En tête de cette poule, on retrouve Alfortville, qui espère que cette saison sera la bonne pour remonter à l’étage supérieur. La formation val-de-marnaise possède une longueur d’avance sur un trio composé de la réserve de Gravelines, Wasquehal et de Charenton. Le promu Ozoir se défend bien avec une 6ème place et quatre victoires au compteur. En bas de tableau, on retrouve dans les quatre derniers trois formations franciliennes : Le Mée (9e), St-Maur (11e) et Marne-la-Vallée (12e).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles