Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 (J20) – Paris Basket Avenir retrouvera la N2

Basket – NM3 (J20) – Paris Basket Avenir retrouvera la N2

Par le 6 avril 2017 à 16h01
Mots clés : , , , , , ,

A deux journées de la fin, le suspense est à son comble.
Dans la poule F, la bataille à trois pour la première place a encore franchi un nouveau cap d’intensité dans cette journée, où Poissy a été battu par l’ALM Evreux (75-73). Une aubaine à priori pour Sceaux, sauf que les Scéens n’ont en pas profité avec un revers qui pourrait être lourd de conséquences à Ormes (77-75). Résultat des courses, Poissy mène le championnat que grâce à son goal-average favorable sur la réserve de l’ALM et Sceaux. En battant Fécamp pour la 2ème fois de la saison, Marly-le-Roi s’est sauvé. Dans la poule G, la bataille est tout aussi rude avec une égalité entre Longueau Amiens et Genneviliers. Le club des Hauts-de-Seine même en cas de succès sur Loon Plage et Bon Conseil lors de ses deux dernières réceptions devront espérer un faux-pas des Picards pour voir la N2.
Sartrouville, Malakoff relégués

La sentence était en revanche irrévocable pour Sartrouville et Malakoff qui en grande difficulté tout au long de la saison quittent le championnat national. Dans la poule H, le Paris Basket Avenir retrouvera la N2, un après l’avoir quitté. Son succès face à la réserve de St-Quentin samedi dernier (93-80) a permis au club parisien d’asseoir définitivement sa première place. En bas de tableau, Alfortville est assuré du maintien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles