Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 – Traoré (Tremblay) : « Les torts sont partagés »

Basket – NM2 – Traoré (Tremblay) : « Les torts sont partagés »

Par le 22 mars 2017 à 16h38
Mots clés : , , ,

Formateur des jeunes du TAC depuis le début de saison, Yacouba Traoré est de retour sur le banc pour une mission commando : maintenir une équipe en perte de confiance.

Comment votre retour s’est-il décidé ?

Au regard de la mauvaise passe de l’équipe (Ndlr : 6 revers de rang), il fallait un électrochoc. Le président (Jean-Louis Bottinelli) m’a demandé de reprendre l’équipe, ce que j’ai accepté car c’est mon club de cœur.
Quel regard portez-vous sur cette saison, loin des ambitions escomptées ?

Déjà, j’avais dit que l’équipe n’était pas forcément armée pour jouer le haut du tableau. L’heure du bilan n’a pas encore sonné, mais je pense que les torts sont partagés.

« Neuf victoires pour se maintenir »

Dans quel état avez-vous repris l’équipe ?

Evidemment, ce n’est pas simple, l’équipe est atteinte psychologiquement par ces résultats. Mais je crois en cette équipe pour rebondir et aller chercher le maintien

Comment abordez-vous le sprint final ?

On a un calendrier très délicat avec deux déplacements face à des prétendants aux play-offs – Berck et Vanves – mais on tâchera déjà de progresser. Après aujourd’hui nous sommes à sept victoires, je pense que neuf suffiront pour nous en sortir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles