Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux Basket Nationaux NM2 Basket – NM2 (J9) – Poissy et Tremblay se relancent, carton pour Vanves

Basket – NM2 (J9) – Poissy et Tremblay se relancent, carton pour Vanves

Par le 1 décembre 2015 à 12h58
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 9ème journée.

Poule C :

Grand soulagement pour Poissy, qui sevré de succès depuis la 2ème journée a retrouvé des couleurs en s’adjugeant le derby du week-end face à Cergy-Pontoise (68-70). La formation val-d’oisienne qui elle rentre dans le rang après un 4ème revers en 8 matchs. Dans un match entre outsiders, le Stade de Vanves a réalisé un grand numéro en étrillant Calais (95-64), dépassant du coup la formation nordiste pour grimper à la 4ème place. Nouvelle frustration pour Sceaux, qui malgré une rencontre rondement menée a fini par s’incliner dans le money-time (75-74). La formation scéenne reste dernière au classement.

Poule C :

Face au 3ème du championnat le WOSB, Tremblay a remis les choses à l’endroit en s’imposant avec la manière (92-77). Du coup, le TAC a rééquilibré son bilan avec quatre succès pour quatre défaites. Un bilan semblable au Paris Basket Avenir, qui a remporté un succès plus que précieux dans la course au maintien chez le dernier Saint-Priest (76-79).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles