Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 (J3) – Cergy-Pontoise dans le doute, première pour Gennevilliers et Poissy

Basket – NM2 (J3) – Cergy-Pontoise dans le doute, première pour Gennevilliers et Poissy

Par le 27 septembre 2017 à 16h08
Mots clés : , ,

Retrouvez tous les enseignements de la 3ème journée.

Poule C :

Dans le derby francilien, le Stade de Vanves s’est montré intransigeant en dominant l’Alerte Juvisy de la tête et des épaules (66-83). Une deuxième victoire pour la bande à Sylvain Mousseau, tandis que les Essonniens ont concédé leur troisième revers en autant de rencontres. Ouf de soulagement pour Poissy qui a débloqué son compteur en s’imposant face à Pornic (79-71).

Poule D :

Les clubs franciliens ne sont pas au mieux dans une poule, où Kaysersberg, Tourcoing et Pfastatt trustent le podium. Dans le doute, Cergy-Pontoise a laissé échappé une victoire qui lui tendait les bras, s’inclinant face à Ste-Marie Metz (79-74). Après deux revers, Gennevilliers a débloqué son compteur en dominant Holtzheim (78-61). Tremblay battu d’un souffle face à Jouef Homecourt (87-88) et le CTC Paris Basket qui dans les dernières secondes succombe à WOSB (64-62) ferment la marche.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles