Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 (J17) – Poissy et Sceaux se donnent de l’espoir

Basket – NM2 (J17) – Poissy et Sceaux se donnent de l’espoir

Par le 1 mars 2016 à 9h19
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 17ème journée.

Poule C :

Poissy et Sceaux font une belle opération, en remportant tous les deux leur rencontre du week-end. Sur une pente ascendante, Poissy remporte son match face à Gravenchon, après un haletant mano à mano (70-78). Poissy remonte ainsi d’une place, et se classe dixième toujours à égalité de points avec Brest. Avant-dernier du classement, l’ASA Sceaux décroche sa première victoire à l’extérieur de la saison en s’imposant sur le sol angevin (72-82). Pas de surprise en revanche dans la rencontre qui opposait Cergy-Pontoise à Vanves (79-89). Troisième du classement, Vanves tient toujours la cadence.

Poule D :

Après une victoire le week-end dernier contre Metz. le Paris Basket Avenir est retombé dans ses travers, s’inclinant sans la moindre contestation possible face à Besançon (65-51). Les Bisontins avaient tout intérêt à gagner la rencontre de ce samedi dans le but de s’éloigner petit à petit de la zone rouge au maintien. L’équipe de Tremblay de son côté n’a pas tremblé samedi face aux Alsaciens de Kaysersberg (89-56).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles