Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 – Da Silva (Cergy-Pontoise) : « Un mois de janvier capital »

Basket – NM2 – Da Silva (Cergy-Pontoise) : « Un mois de janvier capital »

Par le 29 décembre 2016 à 11h52
Mots clés : , ,

Au cours de cette trêve, SportsCo IDF donne la parole aux coachs. Pour sa première expérience sur le banc, Philippe Da Silva emmène Cergy-Pontoise vers son objectif : les play-offs puis la N1.

Philippe Da Silva : « Si on avait parié en début de saison à 10-1 au niveau de la trêve, j’aurais signé de suite. C’est un bon bilan. On gagne au buzzer contre Vanves et Maubeuge, ça reflète un très bon état d’esprit (…). Le match de Coupe de France contre Vanves en match officiel, c’était loin d’être évident, on venait de les battre en championnat. Il y a eu un relâchement de note part et de la surmotivation chez eux. Cette défaite nous a permis de gagner un match capital contre Maubeuge. Concernant la défaite de Calais, on a pêché sur l’adresse (…). Il va falloir bien négocier le mois de janvier avec un premier match le contre janvier contre Longwy qui a tout du traquenard parfait avec un retour de vacances et un mal-classé qui n’aura rien à perdre. Puis il y aura deux déplacements très difficiles contre Kaysersberg et Berck (…). Avant de penser à la N1, on va se tâcher de finir dans les deux premiers. En N2, il y a beaucoup de paramètres qu’on ne maîtrise pas ».
Classement (poule C après 11 journées) :
1. Cergy-Pontoise 21 pts
2. Calais 20 pts
3. Maubeuge 19 pts
4. Vanves 19 pts
5. Berck 18 pts
6. Kaysersberg 18 pts
7. Tremblay 16 pts
8. WOSB 16 pts
9. Tourcoing 15 pts
10. Juvisy 15 pts
11. Bruay Labuissière 14 pts
12. Joeuf Homecourt 14 pts
13. Longwy 13 pts
14. Ste-Marie Metz 13 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles