Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 – Da Silva (Cergy-Pontoise) : « Prendre un peu de recul »

Basket – NM2 – Da Silva (Cergy-Pontoise) : « Prendre un peu de recul »

Par le 14 septembre 2017 à 16h00
Mots clés : , , , , , , ,

Après leur lourde défaite la semaine passée face à Kaysersberg (77-46), les hommes de Philippe da Silva sont attendus au tournant ce samedi pour la réception de Tremblay.

Qu’est ce qui ressort de votre défaite contre Kaysersberg ?

 Il y a eu un gros pari de la part de l’adversaire, à savoir qu’ils ont totalement verrouillé la raquette, ce qui nous a forcé au shoot pendant tout le match. En plus du fait qu’il était difficile de trouver d’autres solutions, on a assisté à une maladresse inhabituelle. Après ça, la frustration et le doute se sont installés, surtout face à une équipe comme ça, avec trois nouveaux qui ont énormément bonifié le système de jeu.

Quelle est la réaction attendue ?

J’aimerais que toute l’équipe réussisse à prendre un peu de recul sur notre dernière défaite, à rester solidaire aussi pour préserver le travail déjà effectué. Tactiquement, il va aussi falloir que l’on trouve d’autres options, et tirer des leçons de notre dernier excès de naïveté.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles