Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 – Da Silva (Cergy-Pontoise) : « La déception est grande »

Basket – NM2 – Da Silva (Cergy-Pontoise) : « La déception est grande »

Par le 2 juin 2017 à 9h06
Mots clés : , , , ,

L’entraîneur des Panthères Philippe Da Silva avait encore du mal à cacher sa désillusion de ne pas monter dès cette année en NM1.

Quel regard portez-vous sur la saison ?

Sur la saison, on a partiellement atteint nos objectifs. Nous nous sommes qualifiés pour les play-offs comme prévu, même si nous avons échoués au moment le plus important. Sur le plan sportif on a réussi à créer une bonne dynamique qui a fait que les passages à vide qu’on a pu avoir ont été vite corrigés derrière. Au sein de l’équipe on a su trouver un équilibre avec des joueurs qui étaient conscients que notre mission était de monter.

 Qu’est-ce qui vous a manqué ?

Dans la dernière ligne droite, je pense que c’est l’expérience de Brissac qui nous a fait perdre le fil. Lorsque vous jouez un adversaire qui pour la 3ème fois consécutivement jouait les play-offs, vous vous attendez forcément à trouver des gars qui savent ce qu’il faut faire ou non et surtout comment aborder le match. C’est qui nous a fait défaut. La déception est grande.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles