Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 – Constantinides (Tremblay-en-France) « Jouer les cinq premières places »

Basket – NM2 – Constantinides (Tremblay-en-France) « Jouer les cinq premières places »

Par le 18 août 2016 à 9h37
Mots clés : , ,

Huitième de Nationale 2 la saison dernière, Tremblay-en-France ne cache pas que l’ambition est de retrouver un certain standing. Charge à son nouvel entraîneur Fabrice Constantinides de porter ce projet.

Comment abordez-vous ce début de saison ?

On a récupéré dix nouveaux joueurs. Avec un effectif comme ça, on va essayer au maximum de créer une osmose entre chaque joueur. On a fait un bon recrutement pour créer une vraie équipe, avec une attitude très positive, et très combative sur le terrain. On va essayer de jouer le haut de tableau.

Le haut tableau, et peut-être la montée ?

La montée, on ne va en parler maintenant, surtout avec un tout nouvel effectif. On va d’abord attendre de voir si tout cela prend. Mais je pense qu’on a un effectif pour jouer dans les cinq premiers.

La poule dans laquelle vous vous trouvez est-elle plus abordable que celle de la saison précédente ?

Non je ne pense pas. Il faut savoir que chaque équipe a fait un bon mercato. Mais on verra ce qu’on peut faire, et les premiers matchs nous aiderons à y voir plus clair.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles