Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1M Basket Nationaux Basket – NM1 (match avancé – J29) – l’ECOP rate le coche

Basket – NM1 (match avancé – J29) – l’ECOP rate le coche

Par le 26 février 2014 à 11h20
Mots clés : , , ,

Dans un match où Cergy-Osny-Pontoise a mené quasiment tout le match, les joueurs de Ludovic Pouillart ont fini par craquer en fin de match face à St-Brieuc (72-70).

Avec ce match avancé de la 29ème journée, l’ECOP avait une bonne occasion de mettre la pression sur ses concurrents pour le maintien. C’est raté pour cette fois. Une courte défaite qui laissera des regrets aux Cergynois. Les joueurs du Val-d’Oise ont pourtant parfaitement attaqué la rencontre en menant dans le premier quart-temps (14-21, 10e). Portés par son duo Ralph Temgoua (18 pts) et Mourad El Khir (18 pts et 10 rbds), Cergy-Osny-Pontoise atteint la pause avec une avance moindre (33-36 20e).

+9 à cinq minutes de la fin

Les hommes de Ludovic Pouillart sont revenus avec de bonnes intentions en seconde période et ont mené jusqu’à cinq minutes du terme (57-66, 35e) avant de totalement s’effondrer. Les Franciliens ont en effet totalement perdu pied dans les dernières minutes encaissant un fatal 15-4 pour finalement laisser St-Brieuc s’imposer (72-70). Un revers qui ne fait vraiment pas les affaires de la formation francilienne toujours en lutte pour rester en Nationale 1. Les coéquipiers de Damien Belabre ont donc intérêt à vite se reprendre car la zone de relégation pourrait se rapprocher rapidement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles