Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1M Basket Nationaux Basket – NM1 (J7) – Vanves sourit enfin, Rueil s’impose sur le fil

Basket – NM1 (J7) – Vanves sourit enfin, Rueil s’impose sur le fil

Par le 28 octobre 2019 à 11h59
Mots clés : , , ,

Si les destins Vanveéns et Rueillois sont diamétralement opposés dans ce début Championnat de National 1, ils se sont rapprochés le temps d’un week-end puisque les deux formations franciliennes ont connu le succès. Une grande première pour Vanves cette saison. Ils l’attendaient avec impatience, elle est enfin arrivée, les Altoséquanais décrochent leur toute première victoire de la saison, sur son parquet, face à la La Rochelle Rupella (76-59). Un succès extrêmement important dans un choc de bas de classement qui permet aux Altoséquanais de revenir à un petit point de leur adversaire dans cette poule A.

Rueil continue sa marche en avant en s’imposant in extremis, à domicile, face au troisième Pont-Chéruy (91-90). Solidement installés à la seconde place de la poule B, à un point du leader Chartrains, les Rueillois iront chercher, la semaine prochaine, une éventuelle quatrième victoire de suite du côté de Besançon.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles