Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1M Basket Nationaux Basket – NM1 (1/4 aller) – Lorient : un adversaire compliqué pour le RAC ?

Basket – NM1 (1/4 aller) – Lorient : un adversaire compliqué pour le RAC ?

Par le 11 mai 2018 à 9h05
Mots clés : , , ,

Sur la route de la montée en Pro B du Rueil Athletic Club se dresse en quarts de finale le CEP Lorient. Focus sur les Morbihannais.

Troisième à l’issue de la saison régulière après une dernière victoire à domicile contre Saint-Quentin (68-59), le RAC va recevoir vendredi en quart de finale aller le CEP Lorient, qui ont terminé la saison à la 8ème place. Les Lorientais viennent de terminer la saison régulière sur une large victoire 102-76 sur le GET Vosges, avant-dernier. Pour aborder cette double confrontation, les joueurs de Rueil devront se souvenir que les Bretons se sont imposés à deux reprises contre eux cette saison. À l’aller, le 21 octobre, les joueurs de Julien Hervy avaient perdu 72-76 à domicile. Le 17 février, l’addition avait été encore plus lourde lors du match retour dans le Morbihan, où le RAC avait dû s’incliner sur le score de 89-79. Le match aller de cette série débutera à 20 heures ce vendredi 11 au Stadium de Rueil. Le match retour est planifié le mardi 15 mai à Lorient.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles