Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3F Basket Nationaux Basket – NF3 – Eon-Caillot (AS Orly) : « Je suis sûr qu’on pourra faire quelque chose d’intéressant »

Basket – NF3 – Eon-Caillot (AS Orly) : « Je suis sûr qu’on pourra faire quelque chose d’intéressant »

Par le 23 septembre 2017 à 13h36
Mots clés : , , , , , ,

Sorties vainqueurs de leur déplacement à Palaiseau le week end dernier (68-74), les joueuses de l’AS Orly ont très bien débuté une saison qui laisse découvrir de nouveaux visages, comme celui du nouvel entraîneur francilien, Louis Eon-Caillot.

 Qu’est ce qui ressort de cette victoire contre Palaiseau ?

Il y a forcément eu du bon et du moins bon, c’est toujours positif de partir sur une victoire. Au niveau de la mentalité, et de l’état d’esprit, les joueuses n’ont rien lâché, et ça m’a vraiment plus. Ça a donné quelques bonnes actions, mais aussi une certaine rigueur et une efficacité dans les dernières minutes qui nous a permis de gagner ce match. Pour ce qui est du moins bon, c’est surtout le fait qu’on ait réellement commencé à jouer en deuxième mi-temps. Les vingt premières minutes ont démontré qu’il y avait toujours beaucoup de choses à régler, que ce soit en attaque ou en défense.

Comment avez-vous préparé cette saison 2017-2018 ?

Le fait que je sois nouveau a par conséquent entraîné tout un tas de changements. Par exemple, le constat qu’on peut faire, c’est qu’il y a beaucoup plus de jeu libre que l’an dernier, mais l’effectif a été aussi bousculé. Nous avons quatre nouvelles joueuses pour consolider l’effectif, il s’agit de Kerline Vergent, Melissa Ferreira, Océane Mambo et Charlène qui est blessée jusqu’à décembre/janvier. Maintenant on pense avoir un groupe cohérent et motivé, on va faire nos matchs et on verra ce que ça donne, mais la priorité reste d’assurer le maintien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles