Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2F Basket Nationaux Basket – NF2 (Poule D/J19) – La passe de neuf pour le Stade Français, Palaiseau perd avec les honneurs

Basket – NF2 (Poule D/J19) – La passe de neuf pour le Stade Français, Palaiseau perd avec les honneurs

Par le 3 mars 2014 à 18h03
Mots clés : , ,

Le Stade Français avec sa victoire du week-end assure un peu plus sa place en play-off. En revanche Palaiseau s’est incliné avec les honneurs contre Le Poinçonnet, leader du championnat.

La Roche Vendée – Stade Français (56-67) : Neuvième victoire consécutive pour le Stade Français ! Cette fois c’est la Roche Vendée qui a fait les frais du deuxième du championnat (56-67). Une victoire importante mais qui ne permet de prendre ses distances avec La Glacerie, son principal poursuivant qui lui aussi a gagné. Autant dire que la bataille fera rage jusqu’au bout pour la seconde marche du podium qui permet d’aborder les play-offs de meilleure manière.

Palaiseau – Le Poinçonnet (67-72) : Palaiseau connaissait la difficulté de la tâche qui l’attendait ce samedi avec la réception du leader. Si les Palaisiennes ont perdu, elles n’ont pas à rougir de cette défaite de seulement cinq points alors qu’il y a onze places d’écart entre les deux équipes. Si le club de l’Essonne peut se féliciter du visage afficher cela ne change pas grand-chose à sa situation. Lanterne rouge de la poule, Palaiseau peut encore espérer se sauver puisque le premier non-relégable La Roche (B) n’est qu’à une longueur.

 Classement : 

  1. Le Poinçonnet 36 pts
  2. Stade Français 34 pts
  3. La Glacerie 34 pts
  4. Gravenchon 33 pts
  5. Rezé espoir 30 pts
  6. Trégueux 29 pts
  7. Saint-Paul Rezé 28 pts
  8. Bourges espoir 25 pts
  9. La Roche Vendée (B) 24 pts
  10. Brest 23 pts
  11. Angers espoir 23 pts
  12. Palaiseau 23 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles