Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2F Basket Nationaux Basket – NF2 (play-offs/J6) – Cissé (Stade français) : « On a toutes nos chances »

Basket – NF2 (play-offs/J6) – Cissé (Stade français) : « On a toutes nos chances »

Par le 23 mai 2015 à 12h17
Mots clés : , , , , ,

La donne est simple : si les filles du Stade Français veulent monter en Nationale 1, il faudra s’imposer face à la Glacerie de minimum 11 points dans le cadre de la sixième et dernière journée de playoffs ce samedi à 20h. L’entraîneur de l’équipe Al Cissé nous livre ici son ressenti sur la rencontre à venir.

Quel est votre état d’esprit avant cette rencontre ?

On est très motivé à l’idée de se dire que si on n’arrive pas à gagner, devoir refaire une année de plus en Nationale 2 serait un échec total pour nous après une saison presque parfaite.

Au match aller à l’extérieur vous aviez perdu de 11 points, à domicile vous pensez être capable d’inverser la tendance ?

Oui et pour plusieurs raisons : le match retour sera un autre match car tout le monde sera présent. On a perdu de 11 points mais l’écart ne reflète pas du tout la physionomie du match qu’on aurait clairement pu gagner. Demain, avec l’équipe au complet on a toutes nos chances.

Quelle va être la clé de ce match selon vous ?

Ça va être un véritable combat, il y aura beaucoup de pression. Nous, on ne voit pas ce match comme une rencontre de basket mais comme un jeu d’échec. C’est l’équipe qui sera mentalement la plus forte et la plus constante qui l’emportera. C’est à nous de nous battre pendant 40 minutes et de ne rien lâcher.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles