Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2F Basket Nationaux Basket – NF2 (J11) – Le Stade Français et Franconville sont dans les clous

Basket – NF2 (J11) – Le Stade Français et Franconville sont dans les clous

Par le 29 décembre 2017 à 13h45
Mots clés : , , , , ,

Après la phase aller, le point sur les forces en présence.

Poule C :

Comme attendu, deux clubs franciliens sont aux avant-postes. Après avoir manqué l’accession ces trois dernières saisons en play-offs, le Stade Français compte bien avoir appris de ses erreurs passées. En attendant, les Stadistes ont globalement bien géré la phase aller avec 9 succès pour 2 défaites. Transfuge de N1 et candidat déclaré à la remontée immédiate, Franconville est à égalité. Pour obtenir les deux premières places, les deux formations devront se méfier de Trégueux et du surprenant promu Mûrs Erigné. En bas de tableau, le CTC Paris Basket Avenir en revanche a moins le sourire. Dernier, le promu francilien compte trois victoires, tout comme les espoirs d’Angers et la réserve de Landerneau.

Poule D :

Solidement installé en milieu de tableau à la 8ème place, Le Chesnay/Versailles a plutôt bien pris ses marques dans une poule très homogène. Sauf que comme les trois dernières équipes sont des formations espoirs, l’ELCV78 se retrouve relégable et devra batailler dur pour s’en sortir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles