Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2F Basket Nationaux Basket – NF2 – Franconville au bord de l’implosion

Basket – NF2 – Franconville au bord de l’implosion

Par le 6 février 2018 à 9h04
Mots clés : , ,

Si Franconville est toujours dans la course aux play-offs, le club va devoir encore bricoler après la démission de Christophe Daniel.

« Si le club veut avoir des ambitions, il faudra prendre des décisions sur l’effectif » tance l’ex-entraineur francilien Christophe Daniel. L’ancien coach de Charenton (NM3) a globalement réussi sa première partie de saison avec l’équipe actuellement première ex-aequo avec le Stade Français, mais a vécu des moments bien trop compliqués pour continuer l’aventure : « J’ai fini par prendre la décision de demander une rupture à l’amiable de mon contrat, car je sentais qu’on allait au clash avec l’équipe ». Puis d’ajouter : « Je n’ai eu aucun problème avec les recrues et les étrangères, en revanche avec celles qui jouent depuis longtemps au club, les relations étaient plus que compliquées. Elles étaient toujours en désaccord, ne voulaient pas progresser. Je n’avais pas la même vision ».

« Elles ont fini par user 5 entraîneurs en 5 ans »

Alors que le club val-d’oisien avait un temps espérer la montée en LF2, le voilà à plafonner en N2. Un parcours qui s’explique notamment sur une équipe difficile à coacher. Pas moins de quatre entraîneurs sont passés en moins de deux ans et demi. Après Christian Dessert, Miroslav Dobrican et Yves Tekpli, c’est au tour de Christophe Daniel de jeter l’éponge : « Elles ont fini par user 5 entraîneurs en 5 ans, à elles de se remettre en cause » finit par conclure Daniel. Ambiance…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles