Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1F Basket Nationaux Basket – NF1 (J20) – Franconville un leader costaud, l’OSSG maître de son destin

Basket – NF1 (J20) – Franconville un leader costaud, l’OSSG maître de son destin

Par le 16 mars 2014 à 17h17
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la poule A et poule B

Poule A :

Alors qu’Aubervilliers était exempt, Sannois-St-Gratien n’a pas tenu la distance sur Colomiers (56-86) : « On a fait jeu égal jusqu’à au 3ème quart-temps, mais dès qu’une équipe de haut de tableau commence à dérouler, on ne pouvait plus rien faire » regrette l’entraîneur val-d’oisien Frédéric Simonet. Ce dernier restait encore confiant pour le maintien : « On a deux chances. D’une une victoire lors de la dernière journée contre Villeurbanne nous maintiendrait. Et d’autre par si Aubervilliers perd un de ses deux derniers matchs ou que Culoz perd ses deux derniers, on se maintient même sans gagner contre Villeurbanne ».

Poule B :

Face à Rennes, un mal-classé, Franconville a pris le match avec beaucoup de sérieux, avec au bout une large victoire à la clé, se rapprochant à grand pas des play-offs : « C’est une grosse satisfaction, nous avons réalisé un match très sérieux dans l’ensemble. Il nous manque plus qu’une victoire pour assurer les play-offs et la 1ère place par la même occasion » se réjouissait David Urizzi. Bien que relégué, Le Chesnay/Versailles a offert une belle partition face La Garnache avec une 4ème victoire de la saison à la clé (64-58).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles