Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – N2M – Poissy devra s’accrocher

Basket – N2M – Poissy devra s’accrocher

Par le 25 février 2016 à 11h29
Mots clés : , , ,

Promu cette saison, Poissy est actuellement à la 11ème place du classement, avec désormais 5 victoires à son compteur. À égalité avec l’équipe de Brest, le collectif d’Alexandre Mekdoud est à 1 point du premier relégable. L’entraîneur yvelinois évoque la situation.
Quel est le bilan aujourd’hui de cette partie de saison ?

On aurait bien aimé gagner plus de matchs. On a des regrets sur certains matchs, et il va falloir qu’on rattrape tout cela sur cette deuxième partie de saison et puis donc espérer un bilan positif.

Comment vous gérer la situation ?

Pour le moment on est bien, même si on sait que c’est compliqué, on va se battre jusqu’au bout, on cherche des solutions matchs après matchs, pour ne pas se retrouver dans les 3 derniers à la fin de la saison.

Quels sont les objectifs cette saison ?

On s’était fixés l’objectif du maintien et de gagner 10 matchs dans la saison. Mais on s’est très vite rendu compte qu’il nous faudrait plus de victoires. On n’imaginait pas la poule aussi forte.

 À votre avis, quels sont les plus grosses difficultés que vous rencontrer aujourd’hui dans le championnat ?

On a eu souvent du mal dans la saison à gérer nos matchs. On a des joueurs qui n’étaient pas forcément expérimenté et qui n’avait jamais joué à ce niveau là. Donc l’adaptation était un peu compliquée, sachant qu’on a également eu des blessures.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles