Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – N2M – Changement d’horizon pour Tremblay

Basket – N2M – Changement d’horizon pour Tremblay

Par le 20 mai 2016 à 12h20
Mots clés : , , , , , , , , , , ,

Trembly malgré son début d’année laborieux termine septième de la poule D à l’issue de la saison. Le club poursuivra donc son aventure en Nationale 2 la saison prochaine avec un changement de coach et des ambitions.

Pour le président, Jean-Louis Bottinelli, le sentiment est partagé : « On a eu un début de saison catastrophique avec beaucoup de blessés. Au départ, on avait recruté un peu moins fort. On est resté une bonne partie de la saison en zone de relégation. En deuxième partie de saison, lorsque l’équipe récupère un petit peu ses joueurs et change un peu sa façon de jouer, on repart sur une bonne phase. D’ailleurs, on doit être une des meilleurs équipes sur la deuxième phase (Ndlr : huit victoires sur la phase retour) Finalement, on arrive à une honorable 7e place. Je sais pas si elle est satisfaisante mais comme on a craint le pire, on s’en satisfaits quand même ».

Fabrice Constantinides à la manœuvre

Pour la saison 2016/2017, le club repart sur de nouvelles bases : « Les trois entraineurs, Kamel Dib, Yacouba Traoré, et Matthieu Loyson ne seront plus à la tête de l’équipe en Nationale 2. Il y aura donc un nouveau coach, Fabrice Constantinides. Le seul départ officiel est celui du joueur espagnol Alvaro Lombera-Bedia. Il devrait y avoir également Brian Moultrie, notre joueur américain, et Quentin Hanck. Ces deux départs ne sont pas sûres mais pratiquement. Pour l’instant, aucune arrivée officielle mais ça devrait arriver bientôt».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles