Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2F Basket Nationaux Basket – N2F (J1) – Le Stade Français et Sceaux en (re)conquête

Basket – N2F (J1) – Le Stade Français et Sceaux en (re)conquête

Par le 22 septembre 2016 à 13h00
Mots clés : , , , , , , ,

La première journée de nationale 2 féminine se tiendra dès ce samedi, à partir de 15h. Focus sur les forces en présence avec quatre clubs franciliens en piste.

  • Poule C :

Après avoir manqué l’accession la saison dernière, le Stade Français et Sceaux comptent bien figurer en haut de tableau pour avoir une chance. Après avoir raté pour la 3ème fois consécutive les play-offs, le Stade Français avait besoin, chose que va essayer d’insuffler le nouvel entraîneur Julien Quillet. Dans une poule où figure trois équipes espoirs, les Stadistes font figure d’épouvantail avec Rennes Avenir, transfuge de nationale 1 et…Sceaux. Après avoir manqué les play-offs d’un rien, le club altoséquanais désormais entraîné par Chris Singleton tentera de bousculer la hiérarchie. Promu après une excellente saison en Nationale 3, Le Chesnay/Versailles qui connait bien cette division aura pour but de se stabiliser dans cette division et passer une nouvelle étape.

  • Poule D :

Seul club francilien dans le groupe D, Aubervilliers aura fort à faire pour s’en démarquer. 6ème de cette poule la saison dernière, le club de Seine-Saint-Denis tentera de progresser pour obtenir un maintien confortable. Outre le relégué Wasquehal, Calais, Furdenheim sont d’autres équipes susceptibles de jouer les premiers rôles.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles