Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2F Basket Nationaux N2M Basket Nationaux N3F Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – N2 /N3 (J2) – Les faits marquants

Basket – N2 /N3 (J2) – Les faits marquants

Par le 2 octobre 2013 à 17h08
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 2ème journées du week-end dernier.
Nationale 2 masculine :
Week-end sans pour les formations franciliennes de la Poule C. Face à Berck, l’un des concurrents sérieux à l’accession, Juvisy a vu ses limites éclatées au grand jour (83-49). Quant à Sceaux et Coulommiers battus respectivement par Ormes (78-73) et Caen (67-71), la déception d’être passée tout près d’un second succès de rang primait. Dans la poule D, la bonne affaire était à mettre à l’actif de Tremblay, qui remporte un précieux succès dans sa quête du haut de tableau en remportant au finish son duel très équilibré à Kaysersberg (63-64). Un point est également l’écart qui séparait au coup de sifflet final Get Vosges et Vanves (59-58) avec le dernier mots aux Vosgiens. Charenton s’est lui incliné contre Schiltigheim (71-78)
Nationale 2 féminine :
Début de saison délicat pour le Stade Français et Palaiseau dans la poule C qui enregistrent leur second revers de rang. Autant la formation essonnienne que la formation parisienne pouvaient éprouver des regrets après leur courte défaite respectivement face à Bourges espoir (73-80) et Le Poinçonnet (56-52).
Nationale 3 masculine :
Quatre équipes franciliennes se partagent la première place après deux journées dans la poule G : Poissy, Malakoff, Gennevilliers et Le Chesnay/Versailles. Tandis qu’en bas de tableau, la réserve du Paris Levallois est toujours à la recherche de son premier succès. Dans la poule H, Bon Conseil continue son début de saison sur les chapeaux de roue en s’imposant à Gouvieux (70-73). Battus à domicile respectivement par Wasquehal (70-80) et Bruay (58-62), Bures-sur-Yvette et Sartrouville ferment la marche. Dans la poule I, Marne-la-Vallée et Alfortville se sont refait une santé en prenant le meilleur sur St-Maur (66-60) et la réserve de St-Quentin (87-59).
Nationale 3 féminine :
Le carton de la journée dans la poule E est à mettre à l’actif de Sceaux, qui fait littéralement voler en éclat la réserve du Stade Français (34-63). L’autre formation francilienne à avoir réalisé un sans-faute se nomme Orly dans la poule F. La formation essonnienne s’est imposée à Soissons (62-69).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles