Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux Basket Nationaux NF1 Basket – N1F (J14) – Sannois-St-Gratien et Le Chesnay/Versailles n’y arrivent pas

Basket – N1F (J14) – Sannois-St-Gratien et Le Chesnay/Versailles n’y arrivent pas

Par le 13 janvier 2014 à 15h00
Mots clés : , , , ,

Comme souvent cette saison, seul Franconville a surnagé au cours d’une journée, où toutes les autres équipes franciliennes ont sombré. Le point.

Poule A :

Aubervilliers, qui avait mis fin à une série de sept défaites consécutives la semaine passée a repris ses bonnes vieilles habitudes en chutant lourdement contre Geispolsheim (90-44). Les joueuses de Seine-Saint-Denis occupent la 9ème place du classement. Même résultat pour Sannois Saint-Gratien qui est aussi mal embarqué dans ce championnat. L’OSSG a perdu contre La Tronche Meylan (69-78). Le club du Val-d’Oise qui est sur une série de trois revers d’affilés, est avant-dernier du classement.

Poule B :

Franconville leader du championnat a assumé son statut en écrasant Saint-Paul Rezé (65-81). Avec cette troisième victoire consécutive, Franconville conforte son écart sur son dauphin Aulnoye. A l’opposé, Le Chesnay a enchainé une 8ème défaite consécutive, en perdant cette fois contre Ifs (73-65). Le club des Yvelines s’enfonce un peu plus dans la zone de relégation.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles