Accueil A la une Basket Basket Coupes Fil Info Basket Basket – Leaders Cup (finale) – La bête noire de Nanterre a frappé

Basket – Leaders Cup (finale) – La bête noire de Nanterre a frappé

Par le 17 février 2014 à 9h00
Mots clés : , , ,

Déjà battu à deux reprises cette saison par Le Mans, le club des Hauts-de-Seine a été privé du trophée de la Leaders Cup hier au terme d’une finale longtemps indécise (64-59).

2ème trophée qui passe sous le nez de Nanterre.

2ème trophée qui passe sous le nez de Nanterre.

Le champion de France en titre ne sera pas passé loin du sacre au pays de Disney. Il aura manqué un soupçon de réussite et un grain de folie dans les derniers instants de la rencontre pour renverser la tendance face à des Manceaux qui avaient remporté de peu les deux premiers quart-temps (16-12; 16-15).
Donnadieu : « Une excellente prestation »
Après être revenu à égalité à l’amorce du dernier quart-temps (30-30, 30e), Nanterre se laissait dépasser par la vista de Batista décisif au moment de porter l’estocade qui prive Nanterre du deuxième trophée de la saison sur les terres hexagonales après le Match des Champions perdu contre le Paris Levallois en septembre dernier :  « Ce qui prédomine, c’est forcément la déception parce qu’on ne peut pas dire qu’on a été largué sur cette finale. Je crois que sur l’ensemble du tournoi, on fait quand même une excellente prestation, je ne pensais pas qu’on pourrait faire trois matches en trois jours avec un tel niveau d’intensité » assurait en guise de conclusion l’entraîneur altoséquanais Pascal Donnadieu.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles