Accueil Basket Basket Coupes Fil Info Basket Basket – Eurocoupe (J6) – Donnadieu (Nanterre) : « On a reçu une leçon de basket »

Basket – Eurocoupe (J6) – Donnadieu (Nanterre) : « On a reçu une leçon de basket »

Par le 18 novembre 2015 à 10h00
Mots clés : , ,

La JSF Nanterre qui est tombé pour la 3ème fois de la saison en Eurocoupe hier face à Bilbao (52-83) a une nouvelle fois confirmé son irrégularité.

Si pour cette rencontre particulière, la première d’envergure sportive sur le sol francilien depuis les attentats de Paris qui a pu – peut-être -déstabiliser certains, l’entraîneur Pascal Donnadieu ne cherchait aucune excuse à la déroute survenue hier au Palais des Sports de Nanterre : « Il ne faut pas se cacher derrière ce contexte, on a reçu une leçon de basket à tous les niveaux. Un non-match total. Je remercie justement le public qui malgré ce piètre match nous a soutenu… ».

Donnadieu : « Je suis inquiet pour la suite »

L’entraîneur francilien était visiblement très remonté auprès de ses joueurs : « Si Bilbao était clairement plus fort, on ne peut pas faillir mentalement comme on l’a fait. On a joué à un train de sénateurs. Je suis inquiet pour la suite, car nous n’avons vraiment aucune marge en Pro A ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles