Accueil Basket Basket Nationaux N1F Basket Nationaux Basket – CDF F (1er tour) – Simonet (Sannois St-Gratien) : « De bonne augure »

Basket – CDF F (1er tour) – Simonet (Sannois St-Gratien) : « De bonne augure »

Par le 29 septembre 2016 à 13h00
Mots clés : , , , ,

Facile vainqueur de l’US Orthez pour son premier match de la saison, l’équipe dirigée par Frédéric Simonet préfère ne pas s’emballer avant de recevoir Aulnoye (LF2) au premier tour de coupe de France, samedi.

Votre premier match a répondu à vos attentes ?

Ce n’était que le premier match de la saison, il ne faut pas s’emballer. Cette victoire à répondu à certaines de mes attentes, elle fait du bien, je ne peux pas le nier. Elle nous a mis en confiance et c’est de bonne augure pour la suite.

Le match de coupe de France est davantage un bonus qu’une priorité ?

Nous savons qui nous sommes. Un seul match ne peut pas nous mettre dans tout nos états. Surtout qu’aussi belle soit la victoire, elle était loin d’être parfaite. On a quand même pris 77 points, ce qui n’est pas anodin. nt.

C’est clairement un début encourageant ?

C’est trop tôt pour le dire. Un seul match, ce n’est pas révélateur. C’est bon signe pour la suite. Une victoire à domicile, c’est toujours agréable. Mais c’est aussi normal je dirais. C’est bien, mais nous sommes encore loin de nos objectifs.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles